ALUPIC y a conçu des agamographes monumentaux – ces œuvres visuelles qui changent d’apparence selon l’angle de vue.
Au total, 600 m² de façades et 300 m² d’épines aluminium ont été produits, assurant une finition élégante et durable tout en contribuant à la nouvelle identité contemporaine du bâtiment.
Entièrement rénové tout en conservant la structure en béton existante et en répondant aux dernières exigences pédagogiques et environnementales, le collège de La Fontaine du Roy a accueilli sa première rentrée en septembre dernier...
Le projet de réhabilitation de l’ancien CFA de Brétigny-sur-Orge marque une nouvelle étape pour la ville.
Lauréat du concours en 2018 et livré en 2023, Link-It est aujourd'hui un signal urbain fort à l’entrée de Clichy.
L’enjeu : moderniser une façade brutaliste existante, sans modification structurelle majeure, tout en améliorant les performances thermiques et le confort d’usage.
Lauréat du prix Innovation des usages au SIMI 2023, le site accueille désormais 639 chambres réparties sur plusieurs bâtiments, totalisant plus de 45 000 m² SHOT.
Historiquement industriel, l’espace sur lequel le Parc Affaires d’Asnières a été construit se renouvelle et devient un lieu de vie et d’activité tertiaire moderne et attractif...
Ce projet emblématique du Grand Paris, lauréat du concours « Inventons la Métropole du Grand Paris 2 ».
Le projet de construction du nouvel EHPAD Orpéa à Louviers s’inscrit dans une dynamique de modernisation des infrastructures de santé du territoire.









