Ce vaste programme immobilier comprend une résidence étudiante de 220 logements, un immeuble de bureaux, des commerces en rez-de-chaussée et un parking silo.
Engagée dans cette ambition, Alupic a fourni et mis en œuvre 8 000 m² de façades métalliques, avec des solutions sur-mesure, pensées pour conjuguer performance, esthétique et exigences environnementales.
ALUPIC intervient sur le bardage décoratif de la façade avec son système InnoF® F5. Chaque tôle a été perforée selon un motif R5 T12.5
Autre projet de rénovation normand pour les équipes d’Alupic, le campus de Mont-Saint-Aignan, situé sur les hauteurs de Rouen, s’offre une nouvelle jeunesse.
D’une ancienne friche industrielle à un ensemble obtenant la Pyramide d’Argent du bâtiment-bas carbone...
Situé à Levallois-Perret, le projet Le Wilson s’inscrit dans une démarche d’embellissement et de modernisation du patrimoine tertiaire.
Le projet Résidence Passerelle, situé sur le quai Émile Zola à Rennes , est un programme de logements développé par le promoteur Bati Armor.
Livré en 2022, le bâtiment comprend 15 classes, 2 salles CLIS, une restauration de 350 rationnaires, des espaces périscolaires, une salle polyvalente, une bibliothèque, et un logement de gardien.
Ce projet emblématique du Grand Paris, lauréat du concours « Inventons la Métropole du Grand Paris 2 ».
Le projet de construction du nouvel EHPAD Orpéa à Louviers s’inscrit dans une dynamique de modernisation des infrastructures de santé du territoire.









