Un parc machine et une usine qui répond à notre offre sur mesure et aux exigences des architectes.

Dans une surface d’atelier de 5000m² nous façonnons par pliage sur quatre types de technologies dont des presses plieuses AMADA de 4m et des plieuses à tablier RAS. Afin d’optimiser le taux de chute, nous disposons d’une unité de déroulage et d’outils de cisaillage très performants. Trois centres d’usinage en fraisage sont dédiés au composite et à l’aluminium.

Pour les profils pliés spécifiques ou les cassettes nous disposons de machines de poinçonnage numérique TRUMPF.

Une Chaine de processus audités et Certification QB15 CSTB

Le respect des règles exigées par la certification QB15 délivrée par le CSTB. 

Le soucis permanent de faire bon du premier coup en utilisant un minimum de ressources naturelles dans nos choix de transformation, de matériaux et de conception. Une chaine logistique rodée à tous les niveaux de nos processus à votre service. Des moyens de transport intégrés qui permettent d’adapter nos livraisons à vos phasages avec la possibilité de déchargements grutés pour vos chantiers.

Un atelier de prototypage dédié au développement commercial de 300M² :

Il permet de mettre en œuvre des prototypes de façade. Ainsi dés les phases amonts ( APD, PRO puis DCE) nos clients poseurs, bureaux d’étude façades, entreprises générales, bureaux de contrôle ainsi que les architectes peuvent venir observer un prototype à l’échelle du projet final.